Actualités/ News

Chers clients, chers collectionneurs, chers amis,  Nous serons ravis de vous acceuillir à nouveau cette fois chez MIZEN FINE ART GALLERY. à bientôt.

 

Vente en ligne : 

 

Les oeuvres en bronzes des artistes Serge COUVERT et Dominique RAYOU sont exposées à aprtir du 17 juin 2024

chez MIZEN FINE ART GALLERY 

 

Les peintures d'IRINI sont acctuellment en vente UNIQUEMENT par corrsepondance et en ligne.

 

The Bronze art works of the artists Serge COUVERT & Dominique RAYOU will be exhibited for sale on June 17th 2024.

 

 

Online sales :

 

IRINI's paintings are curently on sale only by mail order online.

 

Dear customers, dear collectors, dear friends, We will be delighted to welcome you again this time at MIZEN FINE ART GALLERY.              See you soon.

 



Informations légales

CLASS GALLERY-PARIS 

 

Contact
Téléphone : 06 16 92 57 53
Email : marc.mneimne@free.fr

 

Représentant légal

Marc MNEIMNE

Immatriculation Siège Social 

Immatriculation au Registre du commerce et des sociétés de Nanterre. 

   

Le site www.class41.com est la propriété de la société A.C.G. 
Toute reproduction du site ou d’œuvres qui s’y trouve est impérativement interdite.

 

Tout utilisateur ayant accès à la présente page reconnaît que les œuvres présentes ou représentées sur celle-ci sont protégées par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle concernant les œuvres de l’esprit. 

Dans ces conditions, la reproduction des dites œuvres est spécifiquement autorisée sous la condition impérative du strict respect des dispositions du Code de la propriété intellectuelle.

Chaque utilisateur s’interdit dès lors de prendre l’initiative de toute utilisation et/ou de toute manipulation de quelque nature de l’image que ce soit susceptible de porter atteinte aux droits des auteurs sur leur œuvre et au respect de celle-ci. 

CLASS GALLERY-PARIS et les auteurs des œuvres reproduites se réservent le droit de mettre en œuvre toute mesure y compris judiciaire qui se révèlerait nécessaire afin de faire respecter leurs droits notamment en cas de compilation, de décompilation, de représentation et/ou de reproduction partielle, illicite ou frauduleuse et de manière générale lors de toute atteinte qui serait portée à l’un quelconque des éléments de l’œuvre.