Actualités/ News

Chers clients, chers collectionneurs, chers amis,  après 22 ans d'exercise dans la rue dauphine à paris 6eme, nous vous informons que notre location a fermée ses portes au 31 December 2022, cependant nous cherchons activement une autre location commerciale afin de vous  accueillir à nouveau.

 

Vente EN LIGNE : 

 

Les oeuvres en bronzes de l'artiste Serge COUVERT et les peintures d'IRINI.



 

 

Dear customers, dear collectors, dear friends, after 22 years of excercise in the rue dauphine in paris 6e, we inform you that our rental closed its doors on december 31, 2022, however we are actively looking for another commercial rental in order to  welcome you again.

 



Informations légales

CLASS GALLERY-PARIS 

 

Contact
Téléphone : 06 16 92 57 53
Email : marc.mneimne@free.fr

 

Représentant légal

Marc MNEIMNE

Immatriculation Siège Social 

Immatriculation au Registre du commerce et des sociétés de Nanterre. 

   

Le site www.class41.com est la propriété de la société ART CLASS GALLERY-PARIS . 
Toute reproduction du site ou d’œuvres qui s’y trouve est impérativement interdite.

 

Tout utilisateur ayant accès à la présente page reconnaît que les œuvres présentes ou représentées sur celle-ci sont protégées par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle concernant les œuvres de l’esprit. 

Dans ces conditions, la reproduction des dites œuvres est spécifiquement autorisée sous la condition impérative du strict respect des dispositions du Code de la propriété intellectuelle.

Chaque utilisateur s’interdit dès lors de prendre l’initiative de toute utilisation et/ou de toute manipulation de quelque nature de l’image que ce soit susceptible de porter atteinte aux droits des auteurs sur leur œuvre et au respect de celle-ci. 

CLASS GALLERY-PARIS et les auteurs des œuvres reproduites se réservent le droit de mettre en œuvre toute mesure y compris judiciaire qui se révèlerait nécessaire afin de faire respecter leurs droits notamment en cas de compilation, de décompilation, de représentation et/ou de reproduction partielle, illicite ou frauduleuse et de manière générale lors de toute atteinte qui serait portée à l’un quelconque des éléments de l’œuvre.