Actualités/ News

EXPOSITION EN COURS :

 

EN PERMANENCE , Les bronzes de L'artiste Serge Couvert, et les peintures de l' artiste IRINI sur le thème de  Paris et les parisiennes.

 

 

AQUARIUM

Après 16 ans à Paris, lactivité est transférée au centre historique de la ville de Saint-Lô en Normandie.

Je présente un groupe d'artistes contemporains.

J'ai pu faire partager ma passion pour l'art  durant de longues années à la place des Vosges à Paris, ensuite durant 16 ans à Saint Geramin-des- Prés.

En collaboration avec la prestigieuse galerie amie , la Galerie de Medicis à la Place des Vosges , où j'expose les oeuvres  de Serge COUVERT depuis l'été 2018, mais également à ma nouvelle location de galerie à Saint Lô tenue par mon associé.

 

Marc MNEIMNE

I introduce contemporary artists.

For many years I was director of an art gallery in the Place des Vosges. 

 

After 16 years at my location rue Dauphine Paris 6e, I exhibit at the Place des Vosges the bronze by Serge Couvert at the prestigious Gallery de Medicis,  also all my artists will be permanently exhibited at my new gallery location in Saint-Lô in Normandy managed there by my partner.



 Marc MNEIMNE



Informations légales

Lieu d'activité transféré à notre nouvelle location au :

Galerie CLASS 41
26, rue du Belle
50 000 Saint Lô
Contact
Téléphone : 06 16 92 57 53
Email : marc.mneimne@free.fr

Représentant légal

Marc MNEIMNE

Immatriculation

Immatriculation au Registre du commerce et des sociétés de Paris. 

   

Le site www.class41.com est la propriété de la Galerie CLASS 41. 
Toute reproduction du site ou d’œuvres qui s’y trouve est impérativement interdite.

Tout utilisateur ayant accès à la présente page reconnaît que les œuvres présentes ou représentées sur celle-ci sont protégées par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle concernant les œuvres de l’esprit. 

Dans ces conditions, la reproduction des dites œuvres est spécifiquement autorisée sous la condition impérative du strict respect des dispositions du Code de la propriété intellectuelle.

Chaque utilisateur s’interdit dès lors de prendre l’initiative de toute utilisation et/ou de toute manipulation de quelque nature de l’image que ce soit susceptible de porter atteinte aux droits des auteurs sur leur œuvre et au respect de celle-ci. 

La Galerie CLASS 41 et les auteurs des œuvres reproduites se réservent le droit de mettre en œuvre toute mesure y compris judiciaire qui se révèlerait nécessaire afin de faire respecter leurs droits notamment en cas de compilation, de décompilation, de représentation et/ou de reproduction partielle, illicite ou frauduleuse et de manière générale lors de toute atteinte qui serait portée à l’un quelconque des éléments de l’œuvre.